La vie en Or – Auchan
Le temps passe, les concepts changent
Objectif : Améliorer la circulation des hôtesses et éclairer davantage l’espace de vente dans la bijouterie.
Suite à l’agencement de la première boutique la Vie en Or, Auchan a réalisé près de 60 ouvertures de bijouterie en France. Fort du succès de leur premier concept, le groupe a confié à nouveau à Pascal la mission de revisiter le concept, six ans après. L’objectif était de donner cette fois la possibilité aux hôtesses de circuler autour des îlots pour accompagner le client dans son achat. La mise à jour du concept était nécessaire afin d’éclaircir l’espace de vente et d’apporter un nouveau système d’éclairage pour permettre la sectorisation des produits en vitrine. Pour donner un second souffle au concept la Vie en Or, Pascal a travaillé sur l’évolution des éclairages, le repositionnement des enseignes, l’éclaircissement des revêtements au sol avec l’intégration de plinthes et de mobilier rétro éclairéen intégrant également sur les vitrines murales un système fermeture blindage alarme (BLR technologie).