Réaliser
« Présence et rigueur s’imposent naturellement »
Imaginer, l’étape initiale, fait surtout appel aux compétences artistiques de l’architecte d’intérieur. La phase de conception nécessite une solide gestion générale pour ficeler les contours techniques et économiques du chantier. Enfin, lorsque les travaux de réalisation débutent concrètement, Pascal Omasson devient le pilote en charge du bon déroulement des opérations.
Cette étape de réalisation nécessite notamment une excellente connaissance des contraintes techniques, réglementaires et administratives. Une fois que les autorisations administratives sont obtenues, les travaux peuvent officiellement démarrer. Lors de la réalisation, Pascal veille au bon fonctionnement des différentes étapes de construction et d’implantation du mobilier. Pascal pilote et surveille l’intervention des nombreux prestataires. Garant de la qualité livrée, il veille à la conformité de l’ouvrage du début à la fin. Durant cette phase de réalisation, l’architecte d’intérieur rend régulièrement compte de l’avancée du chantier auprès du client. En lien constant avec lui, il s’occupe de la réception des travaux et ce, jusqu’à l’achèvement total des ouvrages.
Garant du résultat, Pascal Omasson imagine, conçoit, réalise et s’engage avec professionnalisme aux côtés de son client.